Les systèmes antivol n’existent pas. Avec le temps, on parviens toujours à ses fins. Si ce n’est pas par la porte, ce sera par la fenêtre ou par la toiture. Le système de détection intrusion va plutôt réduire le temps accordé à une personne mal intentionnée, voir le dissuader de commencer tout acte malveillant.

un système antivol, cela n’existe pas…

Ce que nous avons de plus précieux au monde n’a pas de prix. Les enfants sont ce que nous avons de plus précieux et ils comptent sur nous, adulte pour les protéger, veiller sur eux. Nous somme les garant de leurs nuits paisible.

La prévention d’intrusion va avoir pour effet de faire fuire un visiteur éventuel, de vous avertir et éviter une confrontation enventuelle.
Ce dernier cas peut être traumatisant, tout comme le fait de retrouver son domicile sans dessus dessous.

Le domaine de la détection intrusion étant devenu très réglementé, vous ne pourrez pas installer votre système d’alarme seul.
Par ailleurs, au final, ce sera notre responsabilité qui sera engagée par les assurances en cas de vol.

Nous parcourons donc ensemble votre habitation ou les plans de cette dernière afin de déterminer les zones à risque et ou il y a lieu de placer les câbles (c’est toujours le poste le plus onéreux).
Une fois ces derniers en place, nous passons alors pour placer les détecteurs et la centrale. Nous faisons les tests et la mise en service.

Pourquoi une alarme câblée ? Car le sans-fils n’est pas sans risque et que câbler un système d’alarme n’est au final pas très complexe.
De plus, pour les fenêtres, des détecteurs sans fils ne sont pas des plus discret.

Les contacts au fenêtres permettent de vivre dans votre habitation tout en ayant le système de détection d’intrusion périmétrique d’armé. Si un intrus venait à vouloir pénétrer par une fenêtre alors que vous êtes présent, vous en seriez immédiatement avertit. C’est une réelle sensation de sécurité que de savoir le système périmétrique armé.
Le taux de cambriolage est important autour de 14-15h, lorsque nous somme au travail. Mais tout le monde ne travaille pas à cette heure là.

Le détecteurs volumétrique ne seraient activé que sur le RDC lorsque vous dormez à l’étage et dans l’ensemble de l’habitation lorsque vous vous absentez.
Il y a donc 3 zones de détection.

Par ailleurs, les gros chien et chats ne font pas bon ménage avec les détecteurs volumétrique. Les gros chien dégagent trop de chaleur et les chats traverssent facilement les différentes zones de détection des détecteur animaux en sautant sur des meubles. 2 solutions sont alors possible. Les exclure des zones à détection volumétrique (mettre le gros chien dans le garage par exemple) ou armer la détection périmétrique.

Les détecteurs extérieur ne sont pas de bonnes idées a moins d’avoir un terrain avec 20m de libre bordant l’habitation.
Les animaux passent de nuit comme de jour. Un enfant n’hésitera pas à aller récupérer son ballon si ce dernier devait attérire dans votre propriété. Vous serez donc soumis à de nombreuses fausses alarmes.
Ce qu’il est possible de faire, c’est éventuellement de déclencher brièvement la sirène intérieur et éventuellement des éclairages extérieur afin de signaler la détection pour vous ainsi que pour l’intrus.

voyons ensemble comment protéger votre bien et ceux qui vous sont cher.